Accès Humanitaire

Tenant à remercier pour la énième fois ceux qui ont organisé des prières à travers le pays pour réclamer son acquittement et sa libération, Vital Kamerhe fait savoir que sa seule obsession est de travailler pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien de congolais.

Le président National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) dit remercier sincèrement tout le peuple congolais, les membres de son parti, les serviteurs de Dieu,  les sympathisants d’avoir répondu présent, à travers le Congo afin de prier pour que les juges disent réellement le droit et trancher en sa faveur.

Le Directeur de cabinet du chef de l’État dit n’avoir qu’une seule obsession : œuvrer pour un Congo qui se lève.

Depuis sa cellule de Makala, Vital Kamerhe a exhorté tout le monde à œuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des congolais et de la région de l’Afrique subsaharienne.

«Je tiens ce soir du 20 août à remercier sincèrement tout le peuple congolais qui croit en Dieu, maître de temps et de circonstance, d’avoir répondu nombreux à travers la République, enfin de prier pour notre pays, nos autorités et surtout et surtout pour nos juges pour qu’ils soient réellement le droit et que je sois réhabilité parce que ma seule obsession c’est d’œuvrer pour un Congo qui se lève et qui marche pour le bien des congolais et pour l’ensemble de l’Afrique subsaharienne.» écrit Vital Kamerhe.

Un remerciement particulier a aussi été adressé aux serviteurs de Dieu qui continuent à prier pour qu’il soit libéré.

L’UNC a organisé ce jeudi 20 septembre 2020 des séances de prière à travers la RDC. Tout avait comme objectif, réclamer la libération de leur président national qui selon elle, ne mérite pas de rester en prison car aucune preuve irréfutable n’a prouvé sa culpabilité.

Plusieurs personnalités ont participé à ces séances. Des députés et ministres UNC étaient aussi du nombre dans plusieurs villes et provinces du pays. C’est notamment Kinshasa.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.