Accès Humanitaire

    L’humoriste international, Joyeux Bin Kabodjo devient ambassadeur de « BAC sarl ». Ceci dans le cadre de la promotion de ses différentes marques dont « Bac Fashion ». Qui est une marque locale de la ville de Bukavu à l’Est de la RDC.

    La signature de son contrat d’ambassadeur a eu lieu ce vendredi 1er décembre 2023 au siège de « Bac Fashion » à Labotte à Bukavu dans la province du Sud-Kivu.

    Ce partenariat d’une (1) année signé par les deux parties prenantes consistera à vendre l’image de la marque de l’entreprise « Bac Sarl » sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo et au-delà des frontières.

    Lire aussi: Festival Lillarious et Comedy Clubs : Joyeux bin Kabodjo vante l’humour congolais en Europe

    Selon Uwezo Bishikwabo David, Directeur d’exploitation de la société « Bac Sarl », il n’est pas nécessaire de faire recours aux étrangers pour être ambassadeur de leur marque de mode pendant qu’il y a des artistes compétents au niveau local.

    Joyeux Bin Kabodjo est un des artistes populaires de la ville de Bukavu.

     « Nous nous sommes dits que nous n’allons pas chercher ailleurs les influenceurs ou des personnalités publiques qui ont de l’influence mais nous avons préféré regarder ici chez nous. C’est ainsi que notre choix est tombé sur Joyeux Bin Kabodjo qui est déjà un humoriste de renommée. Nous espérons qu’avec ce partenariat, nous allons ensemble porter notre marque à travers le monde, voilà même la quintessence de ce partenariat »,  a-t-il expliqué, dans un point de presse.

    Désormais ambassadeur de « Bac Sarl », l’artiste humoriste Joyeux Bin Kabodjo n’a pas manqué d’exprimer sa joie.

    « C’est une joie de voir l’Art de Bukavu agonisant faire un sursaut. Le terme ambassadeur en lui-même, c’est un terme que nous entendons rarement dans le milieu artistique Bukavien vu que les grandes entreprises qui œuvrent à Bukavu préfèrent travailler avec des influenceurs ou des artistes étrangers au détriment des nationaux. Pour moi, c’est une joie de porter déjà la marque « BAC Fashion » de Bukavu partout où je vais en prestation. Au fond, les gens peuvent penser que c’est moi qui viens aider Bac dans sa visibilité, mais il faut savoir que Bac vient m’aider aussi d’une certaine manière parce que désormais je serai habillé par Bac ; ce qui est une marque de notre ville montagnarde de Bukavu. C’est une fierté de porter une marque de chez-nous », a déclaré sous émotion, Joyeux Bin Kabodjo.

    Signalons que « Bac Sarl » est une Société à Responsabilité Limitée (SARL) regroupant des jeunes artistes, dessinateurs et des peintres qui sont spécialisés dans la ventes des articles (habits, …) avec leur propre marque « Bac Fashion » dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu et dans d’autres contrées du monde.

    Cette entreprise à son siège à Labotte, dans la commune d’Ibanda en ville de Bukavu au Sud-Kivu. Celle-ci est spécialisée dans la prestation des services de couture et des services artistiques. 

    « Bac Sarl » œuvre depuis 2012 et officiellement depuis le 12 septembre 2020 dans la production des tissus, des habits de mariage et des cérémonies avec sa propre marque « Bac Fashion ».

    Suzanne Baleke

    Partager.

    Comments are closed.