Me Placide Ntole Nyenyezi vient d’être investi comme candidat député National dans la ville de Bukavu pour le compte du Parti politique Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP).
C’est à l’occasion de la clôture du tout premier congrès ordinaire de ce parti, tenu du 18 au 20 juin dans la ville de Kisangani.
Lire aussi: RDC : Placide Ntole nommé Secrétaire national adjoint de l’AVRP de Muhindo Nzangi
Ce congrès qui intervient à quelques mois des élections a été consacré à la validation et investiture des candidats députés nationaux et provinciaux, à l’adoption du plan de société et à la définition des stratégies électorales de ce parti politique cher Muhindo Nzangi Butondo, Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire.
Lire aussi: Pour Placide Ntole, la crise du Coronavirus a mis en exergue les compétences de la jeunesse
L’AVRP aligne plus de 250 candidats députés nationaux et plus 300 au niveau provincial sur l’étendue de la République.
Il est à noter que ce parti qui prône le patriotisme, le travail et l’excellence se retrouve dans le regroupement dénommé « Agissons et Bâtissons », avec les partis politiques des grandes personnalités politiques comme Le Premier Ministre Sama Lokonde, Guy Lwando, Danny Banza, pour ne citer que ceux-là.
Rappelons que Me Placide Ntole est Secrétaire National de l’AVRP.
2 commentaires
Grâce aux actions de développement dont incarne cette grande personnalité en province du sud-kivu et particulièrement à Bukavu, toute la jeunesse Bukavienne devrait nécessairement se souder pour rajeunir la classe politique en le promouvant plus encore au niveau national pour qu’en fin de compte toute la RD Congo profite de son expertise.
Me Placide c’est quelqu’un d’extraordinaire dans la ville de Bukavu et un bel modèle à imiter pour la jeunesse.
Pingback: Législatives nationales: l’AVRP de Muhindo Nzangi membre d’un regroupement politique qui a atteint le seuil - La Prunelle RDC