Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé la matinée de ce samedi 22 Janvier 2022 sur avenue CCLK, dans le quartier Lac Vert, dans la ville de Goma, au Nord-Kivu.
Le chef de quartier Lac Vert, Dedesi Mitima qui livre l’information à laprunellerdc.cd indique que la victime provenait de sa belle-famille la nuit de vendredi, avant de tomber dans les mains des assaillants, qui ont mis fin à sa vie.
Celui-ci appelle la population de son entité à la vigilance et au respect des mesures prises par les autorités, notamment le couvre-feu qui interdit la circulation dans les heures tardives.
Il sied de dire que ce phénomène des corps sans vie semble prendre de l’ampleur ce dernier dans la ville volcanique de Goma. C’est presque chaque jour qu’un corps sans vie est retrouvé dans différents quartiers de Goma. Pendant ce temps, les mesures jusqu’ici prises par les autorités tardent à produire des résultats.
Bienfait Tumusifu depuis Goma
2 commentaires
Pingback: Insécurité à Goma: situation tendue au quartier Lac-Vert après une nouvelle fusillade d'un jeune homme ce lundi - La Prunelle RDC
Pingback: Goma : nouvelle attaque armée dans le quartier Lac-Vert, deux blessés graves - La Prunelle RDC