Intervenons-nous

    L’artiste chanteuse de gospel, Sr Souzannah Chombe, présente son nouvel album « Akuna Usilo Liweza », le deuxième depuis le lancement de sa carrière professionnelle. L’an dernier, Souzannah Chombe avait sorti son premier album « Mungu Mbele », qui avait fait du buzz sur la toile.

    Lors d’un point de presse tenu ce dimanche 22 janvier à Bukavu, celle-ci a indiqué que ce nouvel   album a été conçu dans le but de réconforter les personnes qui ont été désespérées pendant l’année 2022.

    Selon elle, il s’agit de les rassurer que Dieu est capable de tout, même dans le temps de désespoir. Son titre est tiré de de Luc 1:37.

    Elle précise que l’album « Akuna Usilo Liweza » contient six titres, qui seront révélés progressivement sur sa chaîne YouTube, ainsi que d’autres plateformes de téléchargement et de streaming.

    «J’ai connu beaucoup de difficulté avant de lancer cette chanson. J’étais invité dans un concert de soutien aux FARDC, mais cela m’a créé beaucoup de problèmes dans ma carrière musicale, comme artiste gospel qui a été invitée avec des artistes profanes. Mais grâce à Dieu j’ai vu que « Akuna lisilo Usilo liweza » pour dire « Rien n’est impossible à notre Dieu ». Il m’a appelée dans le gospel et j’ai fait tout pour que je puisse donner cette chanson, pour que ça puisse affermir les cœurs des gens. Et les amener dans la présence de Dieu et donner de l’espoir aux gens qui sont dans la dépression, dans la détresse pour qu’ils puissent voir la grandeur de Dieu,» renseigne Souzannah Chombe.

    Celle-ci appelle la population de Bukavu à s’approprier les chansons de cet album. Elle appelle également les personnes de bonne volonté à soutenir son talent, selon qu’elles le peuvent.

    Trésor Wilondja

    Share.

    Un commentaire

    1. Pingback: Bukavu : l’artiste gospel Alliance Muujiza présente son album « Bwana Wangu » - La Prunelle RDC

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.