Accès Humanitaire

    L’artiste musicien gospel Alliance Muujiza présente son album « Bwana Wangu /Chokola » ; son tout premier depuis le début de sa carrière musicale. Dans une conférence de presse organisée ce vendredi 27 octobre 2023 dans la ville de Bukavu, Alliance Muujiza renseigne que cet album va apporter un changement à la population du Sud-Kivu en particulier et du monde en général qui est perdu dans « les plaisirs du monde ».

    Elle précise également que l’album « Bwana Wangu » contient 5 titres. Ces derniers seront révélés dans son concert du lancement officiel organisé ce dimanche 29 octobre 2023 dans la salle Bodega.

    Lire aussi: Bukavu : Après «Mungu Mbele», l’artiste gospel Souzannah Chombe présente l’album «Akuna Usilo Liweza»

    « Nous avons travaillé dur depuis notre enfance, celui qui va écouter cet album sera changé s’il était dans les mauvais chemins, surtout celui qui est éloigné de Dieu. Nous sommes dans un milieu où plusieurs personnes vivent dans le désespoir mais je sais que dans cet album, il y a un message d’espoir, et de réconfort à la jeunesse surtout que la parole de Dieu, à une force qui change le mal en bien » indique-t-elle.

    Passionnée de la musique Gospel, Alliance Muujiza, a, à travers cette conférence de presse parlé de ce qui l’a inspiré, et motivé. Elle a également évoqué ses relations avec d’autres artistes dans leur carrière de musique Gospel.

    Lire aussi: Culture : Bukavu accueille « The One Festival » pour la paix et l’unité, en août

     « J’étais inspiré personnellement par la vie que j’ai vécue, j’ai passé une vie de guerre spirituelle mais avec ma croyance quotidienne en Dieu j’ai vaincu. J’ai choisi n’est pas mettre les invités sur mon affiche pour mesurer ma force et la force de celui qui m’a donné ce don, qui n’est personne d’autre que Dieu. Je sais que ce n’est pas du tout facile mais je sais que Dieu est capable. Je suis en bon terme avec d’autres artistes de la ville de Bukavu et je travaille souvent avec eux dans différents concerts », dit-elle.

    Le concert est prévu pour ce dimanche et le prix est de 10.000fc et 10, 100 dollars pour le ticket sponsor.

    Festival Amani : Shako, Vianey Kazembe, Olivier Wabahavu… découvrez les artistes bukaviens invités

    Elle appelle la population de la ville de Bukavu à venir écouter la bonne nouvelle qui se trouve dans ses chansons mais également soutenir son talent.

    Trésor Wilondja
    Partager.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.