Intervenons-nous

L’OC Bukavu-Dawa s’est amusé devant le FC Chiriri Sport en match amical joué au stade de la Concorde de Kadutu. A cette occasion, les corbeaux ont marché sur leur adversaire ce jeudi 12 mars (5-0) dans un match à deux faces.

Si la première période n’a pas été facile aux corbeaux à cause d’une équipe très forte techniquement ; ces derniers ont quand même réussi à trouver la faille (1-0) à la pause devant les Rouge et blancs.

A la deuxième mi-temps, Bukavu-Dawa opère des changements et passe à la mode galactique.

Il (Bukavu-Dawa) prend le monopole de ballon, et plie le match sur ses assauts. Kayondoyondo (auteur d’un doublé) et ses coéquipiers se baladent dans la surface de Chiriri Sport et trouve le filet.

Coup sur coup, les corbeaux marque les quatre autres buts pour s’imposer lourdement au finish (5-0). Certes les jeunes de Chiriri étaient déjà épuisés, mais les corbeaux ont fini par montrer leur supériorité sur le terrain.

Buda qui prépare la réception de Sanga Balende dans les prochains jours, a bien réussi son test sur sa ligne offensive. Laquelle ligne a bien tourné dans la deuxième moitié de cette rencontre.

Rappelons que Bukavu-Dawa joue pour le maintien en Vodacom Ligue 1, où il occupe la 15e place avec 13 points, à 5 points de Dauphin Noir  (18 pts, premier non relégable) ; et désormais à 2 points de Nyuki (dernier avec 11 points).

Eric Shukrani

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.