Accès Humanitaire

Une personne est morte dans une fosse septique dans la nuit de ce mercredi au jeudi 22 février 2024 dans l’avenue Pesage 2 au quartier Nyalukemba dans la commune d’Ibanda. Selon Christophe Ngereza, Chef adjoint du quartier Nyalukemba, la victime est un père de famille qui supervisait les travailleurs qui vidait la fosse septique de sa maison.

Ngereza ajoute le corps de la victime a été retrouvé dans le trou dans la matinée et aucun signe ne prouve d’un quelconque meurtre.

Lire aussi : Bukavu: deux corps sans vie retrouvés à Nyalukemba

« Nous avons rencontré deux trous. L’un servait à vider et nous avons retrouvé le corps dans l’un de ces trous. Selon les informations en notre possession, la victime observait comment les travailleurs faisaient leur boulot avec une torche. Après avoir constaté que les travailleurs ont pris fuite, les membres de sa famille ont alerté pour chercher leur père et la matinée, son corps a été retrouvé dans ce trou ».

Ngereza ajoute que les éléments de la police ont effectué un constat sur lieu et personne ne connaît l’identité de ces travailleurs qui ont pris fuite.

Trésor Wilondja

Share.

2 commentaires

  1. Pingback: Bukavu : un présumé voleur tué par des habitants à Nyalukemba - La Prunelle RDC

  2. Pingback: Bukavu: des « fosses septiques-mouroirs » dans des maisons ! - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.