Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la matinée de ce jeudi 18 janvier 2024 sur l’avenue Kasaï, quartier Ndendere en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu.

    Selon un témoin sur place, la victime est un homme âgé d’environ 24 ans dont personne ne connaît l’origine.

    Lire aussi: Bukavu: deux corps sans vie retrouvés à Nyalukemba

    Gucci, un habitant de l’avenue Mahenge, une avenue voisine de l’avenue Kasaï, précise que la victime serait un voleur attrapé aux environs d’une heure du matin dans une des maisons de l’avenue Mahenge. Il aurait alors subi la justice populaire.

    « Nous avons tous entendu pendant cette nuit. Ils étaient au nombre de trois voleurs qui cherchaient à voler des batteries dans une maison. Ils ont été pourchassés par les gardes du coin vers l’avenue Mahenge et c’est de ce côté qu’on a attrapé celui-ci. Il a été tabassé à mort », explique-t-il.

    Des habitants de ce quartier appellent les autorités publiques à agir car l’insécurité devient de plus en plus récurrente dans ce quartier.

    Notons que plusieurs cas d’insécurité ont été enregistrés dans le quartier Ndendere. Il y a quelques jours, une femme violée sur avenue Saïo, selon des habitants du milieu.

    Brigitte Furaha 

    Partager.

    3 commentaires

    1. Pingback: CAN Côte d’Ivoire 2023 : la RDC et la Zambie se séparent dos à dos - La Prunelle RDC

    2. Pingback: Bukavu : un homme retrouvé mort à Kadutu (Industriel) - La Prunelle RDC

    3. Pingback: On tue  à Bagira (Bukavu): trois corps sans vie en seulement 72 heures ! - La Prunelle RDC

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.