Intervenons-nous

Le TP Mazembe a tenu son assemblée générale extraordinaire et élective, ce samedi 22 août 2020. Le club a muté en coordination, laquelle sera chapeautée par Moïse Katumbi. Celui-ci cède désormais son fauteuil de la section football à Malta Fortest.

Dans une dépêche, l’équipe note que le Chairman Moïse Katumbi conduira à la destinée du TPM pour les trois prochaines années; mais avec d’autres orientations et ambitions.

Il prend les commandes de la nouvelle coordination, avec aujourd’hui des disciplines comme le football; le basketball, le volley, le handball, le karaté, le Zango et le vélo club.

La section de football féminin sera relancé avec comme président annoncé, Jeff Kapondo.

A la section football, Dony Kabongo passe au secrétariat, et François N’kuba secrétaire adjoint.

Le TP Mazembe annonce qu’une grande réunion sera convoquée dans les prochains jours; pour la mise en place de la coordination. Tous les présidents des différentes sections exerceront les fonctions de vice-présidents.

Le comité de la coordination sera complété par une Trésorerie Générale; que conduira Salomon Idi KALONDA, et un secrétariat général que Frédéric Kitengie prendra en charge.

Moïse Katumbi a demandé aux Badiangwenas de soutenir les jeunes pour la saison qui a démarré. A côté de ces jeunes, la direction promet de faire confiance aux cadres et expérimentés pour les accompagner; et atteindre le plus grand objectif du club, celui de gagner la Ligue des Champions.

Museza Cikuru

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.