Accès Humanitaire

Le deuxième tour de l’élection du Gouverneur de Province du Sud-Kivu se tient ce jeudi 2 mai courant.

C’est en tout cas ce qu’annonce le Bureau définitif de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu. À travers un communiqué consulté par Laprunellerdc.cd, invitant tous les Députés Provinciaux, le bureau définitif de cet organe délibérant indique que plénière consacrée à cette élection est prévue à 10 heures, dans la salle des plénières de l’Assemblée provinciale.

Lire aussi : Election du Gouverneur au Sud-Kivu : Jean-Jacques Purusi (AFDC-A) – Emile Sumaili (UNC-A) au second tour!

Deux seuls points figurent sur l’ordre du jour de cette plénière, à en croire le même communiqué.  Il s’agit de l’adoption de l’ordre du jour et l’élection au deuxième tour du Gouverneur de Province.

 Le programme étant fixé, les Sud-Kivutiens connaîtront donc à partir de ce jeudi qui entre Jean Jacques Purusi et Émile Sumaili dirigera cette province très politique pour les 5 prochaines années.

Bertin Bulonza

Share.

2 commentaires

  1. Pingback: "Le Congo est Un et Indivisible" : le rappel de l'archevêque Maroy aux élus - La Prunelle RDC

  2. Pingback: RDC : la CENI confirme le résultat provisoire l'élection de Jean Jacques Purusi comme Gouverneur au Sud-Kivu - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.