Le Chef de l’Etat congolais Félix Tshisekedi, a reçu ce lundi 20 avril 2020, une délégation des femmes de l’Union pour la nation congolaise (UNC) à la Cité de la Nsele à Kinshasa.
Selon la Présidence, c’était dans l’objectif d’échanger sur la bonne marche de la coalition au pouvoir, Cap pour le changement ( CACH), de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et l’UNC.
#RDC 20.04.20| #Nsele Le Chef de l’État a reçu une délégation des «Femmes de l’@uncrdc » afin d’échanger sur la bonne marche de la coalition, Cap pour le changement ( CACH). pic.twitter.com/Bohj21oWhM
— Présidence RDC 🇨🇩 (@Presidence_RDC) April 20, 2020
Selon la même source, Lilianne Banda, membre de l’UNC, et vice-ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, a tenu à rassurer l’opinion, en indiquant que la coalition UNC-UDPS était respectée des deux côtés, et se portait bien.
Mme Lilianne Banda, membre de l'@uncrdc et vice-ministre de l’#ESU a tenu à rassurer l’opinion en indiquant que la coalition UNC-UDPS était respectée des deux côtés et se portait bien. pic.twitter.com/eadejVvjmk
— Présidence RDC 🇨🇩 (@Presidence_RDC) April 20, 2020
Museza Cikuru