Intervenons-nous

International congolais et ex capitaine des léopards, Yousouf Mulumbu est actuellement vu par plusieurs personnes comme un retraité, après avoir passé quelques mois sans club.

Ce milieu de terrain congolais âgé de 33 ans, veut toujours connaitre les sensations des rencontres de très haut niveau.

Yousouf Mulumbu, joueur formé au Paris Saint-Germain, veut encore une fois retourner en Angleterre, pour y passer quelques saisons.

Dans un récent live sur son compte Istagram, l’ancien joueur de Norwich City a donc donné quelques indices sur son avenir, disant qu’il n’a pas encore fini.

«Je me suis entraîné avec Birmingham, et le coach m’a trouvé en jambes. Il m’a dit qu’avec l’expérience que j’ai et la façon dont je joue, ils me signeraient. Il faut juste que je récupère le rythme.» révèle Yousouf Mulumbu.

Après avoir passé à West Bromwich Albion (2009-2015) et Norwich City (2015-2017), ce joueur pourrait faire son come-back dans le royaume anglais, pour poursuivre, et peut être trouver un point de chute à sa carrière footballistique.

Annoncé à Aberdeen en octobre dernier, l’ex capitaine des léopards (RDC) n’a pas pu rejoindre le club Ecossais de la première division. Un championnat qui n’est pas nouveau, pour le congolais, après y avoir passé deux saisons: Kilmarnock (2017-2018), Celtic Glasgow (2018-2019) pour une mi-saison, et en encore chez Kilmarnock (2018-2019) pour une autre mi-saison.

Est-il encore possible de voir les crampons de Yousouf Mulumbu circulant sur les terrains anglais? « Wait end see » car dit-on, il ne faut jamais enterrer tôt un léopard.

Joel Mugisho

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.