Intervenons-nous

    Le Football club Étoile du Kivu reçoit finalement l’association sportive Simba de Kolwezi à 14 heures, et non 15 heures comme initialement prévu, ce jeudi 23 décembre 2021, au stade de la concorde de Kadutu, dans la ville de Bukavu.

    Cela, sur demande des visiteurs, qui seront sur le lac Kivu après ladite rencontre, pour Kinshasa via Goma.

    Cette rencontre s’inscrit pour le compte de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Division 1, saison sportive 2021-2022.

    Pour ce match, l’entraîneur Béb Gula Shota n’a pas droit à l’erreur, s’il veut relancer les orages de Bukavu sur le classement provisoire, et gagner la confiance de leurs fanatiques, après le départ de l’entraîneur Kasereka Douze, limogé pour insuffisance de résultats.

    Les deux parties seront face à face en lions blessés, pour Étoile du Kivu après avoir perdu samedi dernier devant TP Mazembe (0-1), et pour Simba qui a perdu face à l’AS V-Club de Kinshasa (5-0).

    Les orages et les rouges seront en traditionnel conférence de presse d’avant match, ce mercredi 22 Décembre 2021, au siège de la Ligue provinciale de football du Sud-Kivu, en commune d’Ibanda à partir de 12 heures.

    Étoile du Kivu occupe provisoirement la 17ème place avec six points en huit sorties, et Simba la 16ème place avec sept points, pour huit matchs joués.

    Assimbo Habamutaki Sengi

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.