Accès Humanitaire

     L’équipe Big Baz de Baraka, représentante de la province du Sud-Kivu encore en lice en Ligue Nationale de Football de Jeunes (Linafj U-17), a battu ce lundi 8 août 2022 la formation de JS Kwilu en finale à Kinshasa, sur le score de 1 but à zéro. Elle se voit sacrée championne.

    Cette équipe a réalisé un bon parcours et des belles performances. Elle a gagné la formation « Papa Honoré » sur le score de 2 buts à 0 ; et 3 buts partout face à JS Kwilu.

    Big Baz a connu sa seule défaite de ce championnat face à Joli Site de Lubumbashi (0-3) lors d’un match comptant pour la 3e journée.

    Pourtant logée dans le groupe A avec Papa Honoré, JS Kwilu et Ecofoot Academia, l’équipe du territoire de Baraka n’a pas été complexée, et est allée jusqu’au bout.

    C’est donc une bonne nouvelle pour les amoureux du football Sud-Kivutien, notamment ceux qui soutiennent les équipes des territoires. 

    Abiud Olinde

    Share.

    Un commentaire

    1. Pingback: Linafoot U-17: l'Ecofoot Walungu poursuit les préparatifs au stade Mafundwe - La Prunelle RDC

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.