Accès Humanitaire

Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 30 Octobre 2023 sur l’avenue Albert Kayabo, quartier Nyalukemba en commune d’Ibanda dans la ville de Bukavu.

Selon la Société Civile de Nyalukemba, la victime est un homme âgé d’au moins 27 ans qui vivait avec ses grands-parents.

Lire aussi: L’horreur se poursuit à Bukavu : un corps sans vie emballé dans un sac découvert à Irambo (Nyalukemba)

Obedi Manvu Président de la Société Civile de Nyalukemba précise que  le corps de la victime ne présentait pas les signes d’étranglement ni autres soupçons.

« Nous pensons que ce garçon est mort par la consommation de boisson fortement alcoolisée sans manger. Il vivait chez ses grands-parents et son corps a été retrouvé ce matin à quelques mètres de l’école Cadaf sur l’avenue Albert Kayabo. Nous continuons à déplorer ce genre de situation dans notre entité », regrette-t-il

Lire aussi: Bukavu : un autre corps sans vie retrouvé sur la rivière Ruzizi à Nyalukemba

Obedi Manvu appelle la jeunesse du quartier Nyalukemba d’arrêter la consommation abusive de boissons alcoolisées.

Notons que plusieurs cas de corps sans vie ont été enregistrés dans le quartier Nyalukemba. Dans de nombreux cas, des acteurs sociaux évoquent l’étranglement comme cause.

Trésor Wilondja
Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.