Accès Humanitaire

Maître Anyasi Kalabula Akas Président Interfédéral du parti Congrès National Congolais « CNC » en province du Sud-Kivu n’est plu à chercher dans ce parti, il vient de démissionner de son poste.

Il l’annonce dans une correspondance de ce vendredi 3 Juillet 2020 adressée à Léopold Muyembe Tshilungu, président national ad intérim du Parti et dont le ministre Pius Muabilu est autorité morale.

Dans cette correspondance, Anyasi Kalabula n’a pas manqué de manifester son regret de quitter le CNC.

«J’ai le regret de vous annoncer ma démission du président du parti CNC que j’ai dirigé en province du Sud-Kivu depuis 2015 comme président fédéral et en suite président Interfédéral » souligne-t-il.

Anyasi Kalabula fait savoir que la cause principale de sa démission serait le dysfonctionnement et manque de considération.

« Des dysfonctionnements, injustice et le manque de considération sont à la base de mon départ avec mon groupe », lit-on dans cette lettre de sa démission. 

Toutefois,  il remercie le président national du parti Congrès National Congolais (CNC) pour la confiance lui accordée mais aussi pour le temps passé ensemble.

Joël Mugisho

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Sud-Kivu: Prince Bagula du CNC est arrivé à Bukavu pour le dépôt de sa candidature - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.