Accès Humanitaire

Un jeune garçon a été tué par balles l’après-midi de mardi, 12 mars 2024 par des présumés kidnappeurs dans les champs de Kahunga-domaine situé dans les périphéries de l’agglomération de Kiwanja dans le territoire de Rutshuru en province du Nord-Kivu.

Nos sources indiquent que la victime du nom de Salomon a voulu échapper à un enlèvement avant que ces bourreaux tirent sur lui des coups de balles. 

Lire aussi : Rutshuru : Kibirizi et ses environs vidés de leurs habitants suite à l’avancée des rebelles du M23

Les mêmes sources font savoir que ce jeune garçon a été surpris par ces porteurs d’armes pendant qu’il exerçait ses activités champêtres.

« Un garçon de Kiwanja au quartier Buhunda à côté de l’institut Kiwanja-cité a été surpris par les kidnappeurs au champ de domaine côté Kalindi. Ces kidnappeurs ont voulu le kidnapper. Il a refusé et a voulu prendre fuite et c’est à cela que ces bandits-là ont tiré des balles sur lui et il est mort sur le champ », note une source.

Notons que l’identité de la bande criminelle auteure de cet acte n’est pas jusque-là révélée.

Le corps de l’infortuné a été retiré du lieu du drame par des agriculteurs vers le lieu de sa résidence à Buhunda dans le quartier  Buturande.

Mwenge Kake

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.