Intervenons-nous

Le Real Madrid vient d’annoncer via un communiqué, ce lundi 26 juin 2023, la prolongation du contrat d’une année supplémentaire, de son milieu de terrain, le croate Luka Modrić.

Malgré des nombreuses offres, dont une très vertigineuse en provenance d’Arabie saoudite, le ballon d’or 2018 a jugé bon de rester au sein du club merengu,e dans la capitale espagnole.

A ce jour, la maison blanche compte désormais sept (7) milieux de terrain, entre autres sa nouvelle recrue Jude Bellingham, Kroos, Bellingham, Camavinga, Tchouaméni, Valverde et Ceballos, lui qui a également récemment renouvelé son contrat.

Lire aussi: Real Madrid : Luka Modric prolonge jusqu’en 2023 (Officiel)

L’ancien joueur de Tottenham en Angleterre, est à Madrid depuis 2012. Il a à son actif vingt-trois (23) titres en 488 matchs dont : 5 Ligues des Champions, 5 Mondiaux des Clubs, 4 Supercoupes d’Europe, 3 Liga, 2 Coupes du Roi et 4 Supercoupes d’Espagne.

Voici les récompenses individuelles du capitaine croate depuis son arrivée au Real Madrid :

Le Ballon d’Or 2018 en Coupe du Monde en Russie, le Ballon de Bronze du Mondial au Qatar, le Prix The Best de Joueur de la FIFA 2018, le Prix de Joueur de l’Année de l’UEFA 2017-2018, le Ballon d’Or du Mondial des Clubs 2017, et cette saison il a fait partie du XI Mondial FIFA/FIFPro pour la sixième fois de sa carrière.

Avec sa prolongation, Luka Modrić n’a pas souhaité rejoindre ses anciens capitaines au club, les deux anciens ballons d’or Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, mais aussi Akim Ziyech, Ngolo Kanté, etc.

Abdallah Mapenzi

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Clasico : le Barça écrase le Real au Bernabéu, Mbappé dans le flou - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.