Accès Humanitaire

Jackson MuleKa, international congolais, qui est dans les viseurs des plusieurs clubs européens attire également l’interêt de Lille LOSC.

L’intérêt de ce club français évoluant en ligue 1, qualifié en compétition européenne de la saison sportive 2020-2021, envers l’attaquant emblématique du Tout Puissant Mazembe parait plus sérieux que ceux des autres.

« Lille veut signer le joueur de Mazembe et a déjà un plan bien tracé pour sa progression, en le prêtant soit à Boavista au Portugal ou au Royal Mouscron en Belgique », fait remarquer France football dans sa colonne.

Ici le club français Lille LOSC voit en Muleka un futur prodigue et serait prêt à mettre 2,5 Millions sur la table du TP Mazembe, afin d’arracher le chouchou de Kamalondo. Lille veut compeser avec Jackson Muleka, le départ de son attaquant vedette Victor Osimhen partit à Naples.

Agé de 20 ans, Jackson Muleka est le meilleur buteur de la ligue des champions de la CAF avec le Tout Puissant Mazembe et cela avec 7 buts marqués dont 3 doublés.

A l’allure où vont les choses, tout reste ouvert entre les deux camps pour un transfert du jeune attaquant congolais très sollicité récemment par le Racing Club Lens, dont les discussions n’ont pas abouti.

L’international congolais, lui, n’a jamais cessé de rappeler que son plus grand rêve est de poursuivre sa carrière en Europe. Ainsi donc Muleka voudrait partir, mais il attend être libéré par son club.

Le TP Mazembe laissera-t-il son meilleur buteur toutes compétitions confondues des deux dernières saisons partir ?, Seul la suite nous le dira.

Joël Mugisho

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.