Intervenons-nous

Un corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert tôt le matin de ce samedi 10 août 2024 dans le quartier Vukano en commune rurale de Lubero dans le territoire portant le même nom en province du Nord Kivu.

L’infortuné, disparu la nuit du vendredi à ce samedi, aurait été tué par des bandits jusqu’à présent non identifiés.

Lire aussi : Lubero: un prestataire des soins assassiné par des inconnus en armes en plein service à Kasingiri 

Nos sources rapportent que monsieur Kakule Vuyali Wilema, connu sous le pseudonyme de Kasara, a été retrouvé sans souffle de vie aux heures matinales par des passants dans la cellule Muvale à plus ou moins 100 mètres de son domicile. 

A en croire Grâce Visando, Secrétaire par intérim du quartier Vukano, ce corps sans vie avait des signes d’étranglement avec des traces de sang par terre.

Il ajoute en outre que la victime serait ligotée et un lance-pierre se trouvait à côté de son corps macabre.

Notons que le corps de l’infortuné a été levé de lieu du drame sur ordre du procureur par les habitants de la place pour les cérémonies funèbres.

L’illustre disparu laisse derrière lui une veuve et 8 enfants orphelins.

Les enquêtes sont déjà ouvertes pour dénicher les auteurs de ce meurtre, conclut Grâce Visando.

Mwenge Kake

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: Lubero : une dizaine de morts enregistrées en deux mois parmi les déplacés à cause des conditions pénibles à Musimba - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.