Accès Humanitaire

Musa Banabangoy un jeune âgé de 38 ans révolus a échappé à la mort après avoir été tabassé par son voisin Mulonda au quartier Butwa dans la ville de Kamituga ce mardi 21 mai 2024.

Selon des sources sur place, tout est par d’une dispute des limites parcellaires. C’est là que Mulonda a donné trois coups de machette, au cou, au niveau du bras et au niveau de la poitrine. 

Lire aussi: Kamituga : trois corps retrouvés parmi la vingtaine emportée par des eaux de la rivière Bitanga

Les sources familiales de la victoire précisent que cet incivique n’est pas à son premier forfait, le mois passé il avait encore blessé la victime et il a été interpellé au Tribunal de paix Kamituga mais il a été relâché après quelques temps.

Suite à cette situation, des habitants en colère et les membres de la famille de la victime sont allés mettre le feu sur la maison de l’incivique. 

La victime a été urgemment acheminée à l’Hôpital Général de Référence de Kamituga pour les soins appropriés. 

Sa famille biologique veut que la justice fasse son travail et punir sévèrement l’auteur de cet acte ignoble pour qu’il réponde de ses actes devant la justice et qu’il prenne en charge les soins de la victime afin de donner une leçon aux autres malfaiteurs. 

Mukamba Mulebelwa Big-Merci, depuis Kamituga

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.