Accès Humanitaire

Les jeunes doivent se désolidariser des antivaleurs. Appel lancé ce jeudi 12 août 2021 par le Général Sengelwa Kyo, Commissaire Divisionnaire de la Police Nationale Congolaise en Ituri, au cours de la Célébration de la Journée Internationale de la Jeunesse.

Cette autorité policière qui représente le Gouverneur de la province en mission à Kinshasa appelle les jeunes à avoir le sens de la responsabilité tout en allant loin des antivaleurs qui nuisent à l’image des jeunes.

Lire aussi: Ituri: le nouveau Commissaire provincial de la Police a officiellement pris ses fonctions

« Les jeunes doivent se désolidariser de toutes les idées de déstabilisations non seulement dans la province de l’Ituri mais sur toute l’étendue de la République car il est vrai que cette jeunesse est manipulée », a fait savoir le Général Sengelwa Kyo

Selon le Général Sengelwa Kyo, aujourd’hui la Jeunesse est un enjeu de la manipulation de la part des politiciens et les seigneurs de guerre.

Lire aussi: Ituri : 6 présumés criminels présentés à la presse à Bunia

Il sied de rappeler que, la journée internationale de la jeunesse est lancée officiellement ce jeudi 12 août 2021 à l’Eglise CECA 20 ville francophone en ville de Bunia en présence des autorités politico-administratives ainsi que toute les structures regroupant les jeunes et leurs organisations.

John Mary Ndika, depuis Bunia

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.