Accès Humanitaire

Un homme et sa femme ont été grièvement blessés par des bandits armés, la nuit de dimanche à ce lundi 5 juillet 2021 sur avenue Kahongozi; au quartier Mugunga dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Selon la Société Civile de Mugunga, c’est vers minuit que ces malfrats se sont introduits dans le domicile de ce couple; près du complexe scolaire Etoile. Ces derniers ont emporté argent, téléphones, et plusieurs autres bien de valeur, avant de se volatiliser dans la nature.

Selon Christian Kalamo, vice-président de cette structure citoyenne, les deux victimes blessées par machette; ont été admis dans une structure sanitaire de la place .

«Nous demandons aux autorités urbaines et provinciales, qu’ils puissent renforcer la sécurité dans notre quartier. Nous ne comprenons pas comment les bandits parviennent à opérer de minuit à 3 heures du matin; sans aucune intervention de la Police,» dit-il à Laprunellerdc.info.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.