Intervenons-nous

Le dernier billet qualificatif pour la Premier League la saison prochaine, se dispute ce mardi 4 Août entre Bentford FC et Fulham FC dans la finale du Play-off (Championship).

Cette grande explication au rythme d’un derby opposera deux équipes déterminées à rejoindre à tout prix, la cours des Grands.

Alors que Fulham pourra compter sur Neeskens Kebano, auteur du but qui l’a qualifié pour cette finale ; ce dernier aura cependant, un adversaire coriace à déjouer pour aller en première Division.

Auteur de 5 buts pour ses quatre dernières rencontres avec Fulham ; le prodige congolais reste l’arme parfaite des « Noirs et Blancs » pour cette finale très capitale.

Bentford FC reste sur une victoire de prestige (3-1) contre Swansea. Cette victoire a privé ce dernier, l’occasion d’aller chercher une nouvelle promotion. Une situation qui montre qu’ils sont à bien prendre au sérieux par les coéquipiers de Kebano.

Voir le niveau actuel de ces deux équipes présentes pour cette finale à Wembley, les chances partent d’égales à égale; et la différence se jouera sur des petits détails.

Rappelons que dans la lutte pour la montée, Leed United (champion du Championship) et West Bromwish Albion (son dauphin) ont validé leurs tickets ; laissant dernière l’unique place à se disputer dans ce Play-off.

Eric Shukrani

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.