Accès Humanitaire

Un homme d’environ 45 ans a été retrouvé mort dans un chantier à Mutiri dans la ville de Butembo ce le matin de ce lundi 3 août.

Le nommé Kakule Kayitenga est père de 3 enfants, il est habitant de Kavale au quartier Kalemire mais son corps a été retrouvé pendu dans un chantier qu’il supervisait à Mutiri cellule Matenge en commune Bulengara ville de Butembo.

Les premières enquêtes menées sur le lieu ont prouvé que l’homme a jugé de mettre fin à ses jours sur la terre mais pour des raisons qui restent encore inconnues jusqu’ici.

Le fait s’est passé dans la nuit du dimanche à ce lundi 03 août 2020 et c’est dans la matinée que les autorités compétentes ont été alertées pour le constat. Rencontré sur le lieu du drame le chef du quartier Mutiri monsieur Paluku Kasako Christophe a dit être déçu de voir un père de famille mettre fin à sa vie sur terre.

Lire aussi: Butembo: une fille d’environ 18 ans  se donne la mort ce mardi à Kikungu

S’interrogeant sur le pourquoi des cas de pendaison qui s’enregistrent ce dernier temps en ville de Butembo, il a appelé ses administrés à éviter cette façon d’agir et que s’il y’a un problème il est important de le résoudre en famille.

C’est plus tard à 11 heures que le corps a été levé du lieu du drame sur ordre du procureur pour la morgue.

Richard Kaponirwe, depuis Butembo

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.