Accès Humanitaire

Muhindo Vayilanda Justin, âgé d’une trentaine d’années et vendeur des cartes prépayées a été tué par des inconnus armés, la soirée du mardi 19 mai 2020 au quartier Butsili, cellule Bashu, en commune Mulekera dans la ville de Beni (Nord-Kivu).

Des sources concordantes renseignent que la victime a succombé de ses blessures à l’hôpital général de référence de Beni, où elle venait d’être conduite par les volontaires quelques heures plus tard après l’incident.

D’après Josué Musanzalire, chef de quartier Butsili, les bandits ont également ravi des téléphones, ordinateur et une somme importante d’argent de la victime qui revenait de Ndindi où elle exerçait ses activités d’envoi de la monnaie électronique et téléchargement des musiques.

Notons que ce cas d’assassinat est le troisième meurtre en l’espace d’un mois perpétré par des inconnus armés a l’intervalle de 18 et 19 heures. Cet assassinat intervient après Celui d’un opérateur économique au marché central de Beni Kilokwa mais aussi celui d’une jeune fille à Muloku cité-belge.

Roger Kambale, depuis Beni

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.