Intervenons-nous

Trois rencontres ont été au rendez-vous ce lundi 03 juillet 2023 au stade de la Concorde à Kadutu pour le compte de la 3ème journée de la phase de Play-off de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu en seconde division (EUFBUK-D2) et le FC Klass Football Académie fête une victoire.

Il a fallu trois rencontres pour voir l’équipe du Football Club (FC) Klass Football Académie enregistrer sa première victoire dans cette phase pour la montée en première division.

Sa victime est le FC Dynamic, avec deux victoires de suite, battu par un score étriqué de zéro but à un (0-1).

L’équipe de la 33ème Région Militaire, Aigle Vert (Lokito) a fait un jeu égal de deux buts partout (2-2) avec l’équipe de FC Emo pour le deuxième match de la journée.

Jean de Dieu a ouvert la marque pour FC Emo (1-0) jusqu’à la mi-temps avant que le joueur Maîtrise Tadji n’égalise à la 57ème (1-1) pour Aigle Vert du Coach Mambo.

Dans la foulée, le FC Emo marque son deuxième but. Malheureusement, le même Tadji remet les deux équipes à égalité de deux buts partout (2-2) dans le temps additionnel.

Pas de vainqueur ni de vaincu lors du dernier match de cette troisième journée entre le FC Bwali et le FC Orgaman.

Le score final a été de zéro but partout (0-0).

Voici le classement provisoire
  1. FC Dynamic: 6 points (+1)
  2. FC Bwali : 5 points (+1)
  3. FC E’mo: 4 points
  4. FC Orgaman : 4 points
  5. Klass Football Académie : 3 points (+1)
  6. Aigle Vert : 2 points

Prestation corps arbitral

Une note positive est à mettre du côté des arbitres selon des spectateurs, amoureux du ballon rond. Peu de critiques s’observent dans leurs différentes prestations depuis le début de cette compétition. Des nombreux soutiens de différentes équipes souhaitent qu’ils poursuivent sur cette lancée.

Abdallah Mapenzi

Share.

Un commentaire

  1. Pingback: EUFBUK-Play Off : le FC EMO et le FC Dynamic retrouvent la première division - La Prunelle RDC

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.