Intervenons-nous

Une personne est morte dans un incendie qui s’est déclaré dans la matinée de ce lundi 2 Août 2021 sur avenue Présidentielle au Quartier Himbi.

Selon la Jeunesse de la Commune de Goma qui nous a livré l’information, la victime était un jeune vivait seul dans sa maison. Le feu a commencé dans sa maison et l’a consumé.

Lire aussi: Goma : 3 membres d’une même famille meurent dans un incendie à Kyeshero

La cause de l’incendie reste toujours inconnue. Ce qui pousse cette structure à demander aux autorités de diligenter les enquêtes sérieuses pour élucider les circonstances et causes de ce drame qui vient d’emporter un jeune.

« Nous tenons à présenter nos vives condoléances à toutes ces famille victimes qui devraient bénéficier d’une assistance de la part du gouvernement congolais, des organisations non gouvernementales et des personnes de bonne volonté, du sens humanitaire et social le plus élevé. Nous demandons aussi aux services compétents de diligenter des enquêtes pour trouver la vraie cause de ces incendies », dit Jules Ngeleza, Président de la Jeunesse de la Commune de Goma.

Lire aussi: Bukavu : un incendie ravage des maisons sur avenue « Anciens combattants 3 »

Il est à noter qu’au total 4 personnes ont perdu la vie dans deux incendies dans la ville de Goma, Chef-lieu de la Province du Nord-Kivu. En plus de celui du Quartier Himbi, le premier incendie s’est déclaré sur avenue de l’Unité dans le Quartier Kyeshero. Celui-ci a emporté trois personnes d’une même famille.

Bienfaits Tumsifu, depuis Goma

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.