Accès Humanitaire

En marge de la poursuite du championnat national de vodacom Ligue 1 en RD Congo, le FC Renaissance du Congo se déplace à Goma pour y affronter l’ AS Nyuki de Butembo, et l’ AS Dauphin Noir de Goma.

Ragaillardis  par leur victoire sur l’OC Bukavu-Dawa à Kinshasa (4-1) le lundi 17 février dernier, les Rennais arrivent à Goma avec une morale de fer. Mais en face, ils auront à faire face à deux équipes qui ont besoin des points pour se maintenir. 

Dauphin Noir qui occupe la 14e place va disputer cette rencontre en étant serré, question de vouloir s’imposer pour augmenter ses chances pour le maintien. Même situation pour Nyuki (bon dernier avec 8 points) et qui doit à tout prix rattraper Bukavu-Dawa (11 points).

Ce voyage ne sera donc pas facile pour les nouveaux coéquipiers de Joël Kimwaki (FC Renaissance) dans la ville volcanique.

Rappelons qu’au programme, le FC Renaissance joue ce dimanche 23 février 2020 contre Nyuki, puis le 26 du même mois contre l’AS Dauphin Noir de Goma. Toutes ces rencontres qui se jouent au stade de l’Unité de Goma.

Eric Shukrani

Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.