Accès Humanitaire

L’ OC Bukavu-Dawa du Sud-Kivu était accueilli par le FC Renaissance du Congo ce lundi 17 février au Stade des Martyrs à Kinshasa.

Pour cette rencontre qui comptait pour la  19e journée du championnat de Vodacom Ligue 1, les corbeaux de Bukavu n’ont pas fait le poids devant les Bana Fibo de la capitale (1-4).

Jirbeau Mabanzikila (auteur d’un doublé), a été imité par Gloire Waka et Lilepo Makabi pour les quatre buts de Renais dans cette rencontre. Pendant ce temps, Wakangi pour l’OC Bukavu-Dawa, a réduit la marque, et sauvé l’honneur des corbeaux.

Avec cette défaite contre Renaissance,  Bukavu-Dawa garde sa 15e place avec ses 11 points acquis après son match gagné par forfait contre Nyuki depuis le week end dernier. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu pour l’équipe de la Province du Sud-Kivu.

Eric Shukrani

Share.

Un commentaire

  1. DELPHIN VISANGI on

    Pour quoi le forfait de Bukavu dawa contre nyuki. Tous les joueurs de nyuki sont ordre. çà c’est une discrimination des clubs

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.