Accès Humanitaire

Un homme a été tué par balle dans le quartier Kakombe sur avenue Ubwari en ville d’Uvira la nuit du mercredi à ce jeudi aux environs de 21 heures passées.

Kiza Tiniko, président de la jeunesse de Kavimvira qui livre la nouvelle à Laprubellerdc.info indique que les malfrats ont retrouvé la victime dans son enclos et sans rien demander, ils lui ont tiré deux balles dans la tête. La victime est tombée sur le champs

«Un homme tué par balles dans le quartier Kakombe, avenue Ubwari, dans la ville d’Uvira, commune de Mulongwe. C’est au tour de 21 heures que des malfrats l’ont retrouvé dans son enclos pendant qu’il voulait prendre douche. Sans brocher, ils lui ont tiré dessus et il est mort sur le champs. Ces bandits armés non autrement identifiés ont réussi à emporter le téléphone de la victime » explique-t-il.

Notre source indique que les autorités militaires et civiles sont arrivées sur le lieu pour faire le constat et ainsi prendre des mesures adéquates pour d’abord dénicher des auteurs mais aussi et surtout rassurer la population de leur souci de toujours le sécuriser.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.