La Régie de distribution d’eau (REGIDESO), siège de Bukavu appelle ses abonnés qui détiennent des factures impayées à les solder dans l’urgence.
Appel urgent lance dans un communiqué rendu public parvenu à La Prunelle RDC ce vendredi 9 Juin 2023.
Cette Société de gestion de l’eau rappelle que tout celui qui n’est pas en ordre doit passer à ses guichets pour s’acquitter en vue d’être épargné de l’interruption d’eau qui peut subvenir en cas de non-paiement intégral.
Lire aussi: Bukavu : La Regideso annonce des « sérieuses » perturbations de la desserte en eau potable
« Elle exhorte donc tout abonné détenant encore une ou plusieurs factures impayées de passer à ses guichets situés dans les agences et bureau auxiliaire de Muhungu, Ibanda, Kadutu, Nguba, Bagira, Place de l’Indépendance, Panzi, Cimpunda et Kamagema pour solder leurs dettes en vue d’être épargné de l’interruption des fournitures d’eau qui peut subvenir en cas de non-paiement intégral », lit-on dans ce communiqué.
Elle profite de l’occasion pour rappeler que tout celui dont la fourniture sera interrompue, paiera l’équivalent de 27 dollars américains en Franc congolais.
Notons que la Regideso renseigne avoir déjà distribué les factures de consommation d’eau du mois de mai à tous ses abonnés.