Accès Humanitaire

La Corporation des Journalistes Sportifs du Sud-Kivu affronte le VC Les Aigles de Labotte en match de loisir ce samedi 7 mars 2020. Ladite rencontre se dispute au Stade de la Concorde de Kadutu dans la matinée (7h à 8h).

Cette rencontre viendra enchaîner la saison 2020 des professionnels du micro, et chevalier de la plume. 

Alors que les poulains du président Héritier Boroto sont restés sur des belles notes, suite à leur  victoire du 17 janvier dernier (4-2) sur les Arbitres de la LIFSKI; ces derniers s’attendent à un bon match de leur part ce weekend.

Il ne sera sans doute pas facile devant les Aigles de Labotte; pour la simple et bonne raison que ça sera une équipe inconnue pour Bertin Mungombe et ses coéquipiers sur le terrain.

Après une année 2019 qui s’est bien finie pour la corporation des Journalistes; notamment avec des victoires dans ses gibecières. Il sera une bonne occasion pour les Jaunes et Bleus de l’ AJSC-Sud Kivu de continuer sur la belle lancée de janvier dernier.

La corporation des Journalistes invite par ce fait, le public sportif en général et ses sympathisants en particulier de venir nombreux ce samedi pour la pousser à la victoire finale dans cette rencontre.

Signalons que la troisième partie de cette rencontre est prévue comme d’habitude au tour d’une table. Pour cette occasion , les Journalistes devraient partager un verre avec leurs adversaires du jour.

Qui va remporter cette bataille entre l’ AJSC/Sud-Kivu et Les Aigles de Labotte? Wait and see disent les anglais.

Eric Shukrani

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.