Accès Humanitaire

Marie Josée alias MJ30 a décidé de quitter le monde de la musique mondaine pour le service chrétien.

Elle a été baptisée dans l’église parole du salut à Paris le dimanche 23 février 2020.

MJ30, désormais Marie Josée, déclaré être désormais de Dieu.

La star de la musique congolaise a pris donc le ferme engagement d’être différente de celle que le monde a connu. Une séductrice, prostituée, indécente,  provocatrice et a décidé d’être une « sœur en Christ », une « enfant de Dieu ».

« J’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés » a-t-elle dit. Je suis de Dieu maintenant. Je lui appartiens désormais» a-t-elle déclaré dans un plateau Youtube.

Marie Josée Ndjiba dit MJ30 qui est une chanteuse talentueuse depuis son  enfance, regrette de n’avoir pas écouté depuis bien longtemps, la voix du Seigneur qui l’invitait à la conversion.

Elle dit cependant demander pardon à tous ceux qui ont été choqué par son caractère et l’un ou l’autre de ses actes parfois qu’elle posait inconsciemment à cause du monde dans lequel elle vivait.

Marie Josée, l’ancienne musicienne de Kofi Olomide remercie infiniment ses parents spirituels qui ont beaucoup pour sa conversion.

Elle promet en plus d’être une bonne fille modèle et éducatrice de masse.

Pour rappel, la désormais Marie-Josée est une célébrité de la musique congolaise. Très connue pour ses clips avec le Mopao Koffi Olomidé (Fimbu ya Bakanja) la très célèbre MJ30 a aussi chanté avec Tshala Mwana(délestage) et Fally Ipupa.

Jean-Luc M.

Partager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.