Accès Humanitaire

Quatre jours après la déconfiture face aux Etalons du Burkina Faso le vendredi 9 octobre (0-3); les léopards de la RD Congo ont un nouveau rendez-vous ce mardi 13 octobre contre les Lions d’Atlas dans leur antre (domicile).

Alors que les poulains de Christian N’Sengi Biembe ont montré une piètre figure le vendredi dernier; ces derniers ont l’obligation de s’imposer pour reconquérir les coeurs de leurs supporters.

Avec l’absence de ses cadres, notamment Bukambu, Bolasie, Chancel Mbemba, Maghoma, Afobe, Assombalonga ou Imbula (absents de la liste); Masuaku et Tisserant, deux pièces maîtresses de la défense, il faudra compter sur Wisa en attaque pour battre le Maroc.

Signalons qu’ Arthur Masuaku et Marcel Tisserand s’étaient blessés lors ce regroupement au pays de Mohamed VI (Maroc); un coup dur pour les léopards de la République Démocratique du Congo pour cette rencontre face aux Lions d’Atlas.

Eric Shukrani

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.