Accès Humanitaire

Le match qui devrait opposer l’OC Bukavu Dawa au TP Mazembe de Lubumbashi ne va plus se jouer le 12 février 2020 comme ça été prévu. Comptant pour la phase retour de la Ligue National de Football(LINAFOOT) ce match est avancé pour ce jeudi 6 février 2020.

A travers une notification publiée ce lundi 03 février 2020, le secrétariat Nationale de la Linafoot informe que la grille des certains matchs est réaménagée pour des raisons d’organisation.

Ainsi donc la rencontre qui devrait opposer les corbeaux de l’OC Bukavu aux corbeaux du TP Mazembe le mercredi 12 février prochain au stade de la concorde de Kadutu à Bukavu, est désormais avancée pour ce jeudi 6 février, comme l’indique la nouvelle notification du comité organisateur de cette compétition d’élite en RD Congo.

La Linafoot  prévient que toute disposition antérieure et qui serait contraire à la présente notification n’a plus d’effet. Elle invite cependant les équipes, ses partenaires et même les officiels concernés par cette décision à prendre des disposions utiles y relatif.

Signalons que cette décision est commentée différemment dans la ville de Bukavu. Si certains amoureux du ballon rond estiment que cette décision étale à nu les insuffisances qu’ont les organisateurs de ce championnat en matière de football, d’autres estiment que cette décision serait prise Pour satisfaire la demande du Club de Lubumbashi qui voulait à tout prix jouer le club de Bukavu (Bukavu Dawa) avant ce dimanche, une décision décriée par la majorité des supporteurs de l’OC Bukavu Dawa.

Irenge Bagenda Ibag

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.