Accès Humanitaire

Un jeune accusé d’avoir entretenu des relations louches avec une femme a été tué par son rival Mercredi matin vers 2 heure au village Bavamazoa situé à environ 28 Kilomètres de Niania sur l’axe Niania-Mambasa en chefferie des Bandaka dans le territoire de Mambasa en Ituri.

La victime a été tuée comme dit haut par son rival chasseur de son état après l’avoir surpris dans la chambre de sa femme. Les deux étaient déjà séparés. L’ex mari qui était muni de l’arme à feu du type calibre douze a tiré à bout portant sur son présumé rival et la balle l’a atteint à la poitrine et est mort sur place.

Le meurtrier a aussitôt pris son ancienne femme de force et se diriger vers la brousse en tirant trois coups de feu dans l’air pour effrayer les villageois pour se frayer passage.

L’armée a été mise en contribution pour rechercher l’assassin mais sans succès indique l’inspecteur judiciaire de l’auditorat militaire de Niania, le lieutenant Serge joint par Laprunellerdc.info.

Il renseigne également que le corps de la victime a été levé du lieu de drame et sa dépouille sera rapatriée dans son village d’origine pour l’inhumation.

Richard Kaponirwe

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.