Intervenons-nous

La famille de Kulema Ntaboba habitant de Cimpunda en commune de Kadutu a été attaquée par des personnes en arme dans la nuit du 16 au 17 juin, informe Juvénal Zozo vice-président du noyau de la société civile de Kadutu.

Les voleurs se sont introduits dans la maison après avoir cassé la porte de la cuisine. Ils ont blessés par balle deux jeunes garçons de la famille qui suivent des soins dans un centre médical de la place. ils ont ensuite emporté une importante somme d’argent.

Il faut dire que l’épouse de Kulema Ntaboba est changeuse de monnaie chez Kotecha où s’était déroulé une attaque au courant de la journée et qui avait causé la mort des plusieurs personnes.

Juvénal Zozo indique que l’attaque s’est produite non loin du sous CIAT de la police de Funu qui n’est pas intervenue. Une situation qui inquiète les habitants du milieu qui ne comprennent pas l’agir de la police.

Thomas Uzima

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.