Accès Humanitaire

    Les léopards jeunes congolais de moins de vingt ans (U-20) ont empoché leurs trois premiers points du tournoi de l’UNIFFAC, « Fatshi Cup » qui se déroule à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte.




    Pour cette deuxième journée, les poulains du coach Guy Bukasa et de Gabriel Zakwani ont battu les fauves de Bas Ubangi sur la petite de marque d’un but à zéro (1-0), ce mardi 05 juillet par le truchement du joueur Christian Mbende à la 34ème minute.

    En seconde rencontre, les panthères du Gabon ont fait jeu égal de deux buts partout (2-2) avec les diables Rouges du Congo.




    Le vendredi 07 juillet 2023, la RDC jouera son dernier match face aux diables Rouges du Congo.

    Une victoire est importante pour les léopards congolais afin d’espérer à remporter la coupe tout en comptant sur la défaite de ses adversaires.




    Le Classement se présente de la manière suivante
    1. Le Gabon compte 4 points;
    2. La République du Congo Brazzaville avec 4 points;
    3. La République Démocratique avec 3 points;
    4. La République Centrafricaine a 0 points

    Il sied de rappeler qu’en première journée, le Gabon a fait l’essentiel en battant la RDCongo sur le score de quatre buts à trois (4-3). Les diables rouges du Congo Brazzaville ont dominé les Centrafricaines.

    Abdallah Mapenzi
    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.