Accès Humanitaire

Les équipes engagées au sein de l’Entente Urbaine de Football de Bukavu (EUFBUK) tiendront leurs Assemblées Générales Ordinaires et Electives du 15 au 26 Juillet 2023 à Bukavu dans la province du Sud-Kivu en République Démocratique du Congo.




Cette précision est contenue dans une notification de l’EUFBUK parvenue à LaPrunelleRDC.CD, ce mardi 27 Juin de l’année en cours.

Lire aussi: Football : l’AS Ruzizi revoit à la hausse son budget pour la saison 2022-2023

Trente et un (31) clubs ayant pris part aux championnats de l’exercice 2022-2023 dont 19 de la première et 12 de la deuxième division sont concernés par cette activité de fin de saison sportive.




Selon cette notification, les clubs concernés sont appelés de tenir leurs Assemblées Générales Ordinaires conforment aux exigences des Règlements Généraux et sportifs de la Fédération Congolaise de Football Association.

Lire aussi: EUFBUK: la reprise est fixée pour le 15 septembre prochain

A l’issu de cet exercice statutaire, les dirigeants des clubs présenteront leurs rapports bilan de l’exercice 2022-2023 aux sympathisants, membres et joueurs de leurs clubs y compris les délégués de l’EUFBUK pour adoption avant d’exposer les perspectives d’avenir.




Les équipes ayant des comités fin mandat à l’instar de l’As Mozende, Bilombe, Dynamic, Onze Pro, Étoile de Recherche de Cahi, le FC Bwali, Mulambi, Regisport, FC Orgaman ainsi que le TP Clinique doivent tenir les Assemblées Générales Electives avant la reprise du championnat, selon la même source.




Lire aussi: EUFBUK Play-out : Etoile de l’Est croise Académie Real A ce samedi

Notons que l’EUFBUK quant à elle sera devant ses sociétaires pour son Assemblée Générale Ordinaire en date du 30 Juillet prochain.

Assimbo Habamutaki Sengi
Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.