Accès Humanitaire

    Charisme et attitude positive, l’homme à la vision du « Mwalimu », Eustache Muhanzi Mubembe foule ses pieds à l’Assemblée Provinciale du Sud-Kivu pour faire parvenir son projet de plaidoyer pour sa Province aux députés ressemblés pour l’écouter. « Je suis convaincu que notre Province va tirer profit de la décentralisation et des avantages y relatifs. Je sais très bien où en est le dossier. Nous, Sud-Kivutiens, avons souvent manqué le rendez-vous de notre décollage historique en tant que Province parce que bien souvent, nous avons choisi de miser sur des jetons inappropriés, préoccupés plus par leurs intérêts personnels que par l’intérêt général. Nous avons aujourd’hui une belle occasion de nous ressaisir. De par mon parcours, je puis vous rassurer connaitre les problèmes de fond. Et en tant qu’Avocat, je ferai pour le Sud-Kivu, un plaidoyer conséquent car le Sénateur n’est en d’autres mots qu’un prestigieux avocat de sa Province là où se décident les plus grandes orientations et  les enjeux de la République. Et ça, c’est ma profession de foi !»  a déclaré, Eustache Muhanzi Mubembe, candidat numéro 12, dès son arrivée à  la porte de l’hémicycle de l’Assemblée Provinciale.

    Lire aussi: Sénatoriales 2024 au Sud-Kivu : les grandes figures !

    Serein, Eustache Muhanzi Mubembe, face aux députés provinciaux a pris quinze bonnes minutes pour expliquer aux députés provinciaux son prestigieux projet axé uniquement sur le développement de la province qui l’a vu naître et grandir.

    Un calme de sagesse s’est observé dans la grande salle de l’hémicycle de l’Assemblée Provinciale pendant que le candidat sénateur Eustache Muhanzi Mubembe présentait son projet.

    Lire aussi: RDC: promouvoir l’entreprenariat et l’artisanat pour une classe moyenne (Eustache Muhanzi)

    Un projet intitulé « Debout Sud-Kivu ».

    « Candidat sénateur au profil idéal pour représenter le Sud-Kivu à la Chambre Haute du Parlement congolais, Ensemble avec Eustache Muhanzi Mubembe, nous pouvons relever le défi », affirme sa Cellule de Communication.

    Lire aussi: En prison et malade, Vital Kamerhe n’est pas un homme seul

    Share.

    Un commentaire

    1. Pingback: Tragique accident de Kabare : le Sénateur Eustache Muhanzi exprime sa solidarité aux victimes et à leurs familles ! - La Prunelle RDC

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.