Accès Humanitaire

    Un garçon d’environ vingt ans a violé une fille de 15 ans dans la commune de Bagira, ville de Bukavu en province du Sud-Kivu.

    Selon Wilfried Habamungu, vice-président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile NDSCI, noyau communal de Bagira, et qui livre cette information à Laprunellerdc.info, la scène s’est déroulée le vendredi de la semaine passée dans une maison de tolérance dans la ville de Bukavu.

    Celui-ci fait savoir que l’auteur du violé avait rencontré la victime dans une maison de tolérance où il l’avait, selon lui interné pendant trois jours.

    Wilfried Hamhung précise que la victime serait est habitante du quartier Mulambula à Bagira. Selon le Vice-Président de la NDSC Bagira, la victime elle-même a relatée le fait, précisant qu’elle était d’abord droguée avant d’être violée.

    « Ce garçon m’a donné de la drogue et des boissons fortement alcoolisées avant de passer à l’acte sexuel. Dès cet acte là jusqu’aujourd’hui je me sens vraiment mal. Il faut qu’on attrape ce garçon pour qu’il réponde à ses actes car il m’a violé. Je veux aussi être soigné », explique la victime auprès de la NDSCI Bagira.

    Le vice-président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile de Bagira, condamne cet énième cas de viol sur mineure dans cette partie de la ville de la ville de Bukavu.

    Wilfried Habamungu condamne également l’utilisation des enfants mineurs dans des maisons de tolérance dans la ville à Bukavu.

    Joël Mugisho

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.