Accès Humanitaire

L‘insécurité refait la une sur l’axe Cercle hypique-Avenue Pesage au quartier Nyalukemba dans la ville de Bukavu. Un vendeur de ciment a échappé à la mort le soir de ce jeudi 15 octobre 2020; après avoir été fusillé par des bandits à mains armées.

La victime quittait son lieu du travail aux environs de 19 heures, lors que ces derniers ont profité de l’embouteillage pour viser leur cible.

Selon des témoins sur place, il s’agirait de l’un des bandits qui s’étaient fait arrêter par la victime il y a quelques semaines seulement; après que ceux derniers aient braqué une somme importante à sa femme sur le même lieu.

Après leur forfait, les malfaiteurs ont réussi à prendre fuite. La victime touchée au niveau des jambes, a été transféré à l’hôpital pour les soins.

Signalons que l’insécurité bat son plein dans cette partie de la commune d’Ibanda; avec une série d’attaques par des bandits et hommes en arme non autrement identifiés, qui sont signalées çà et là.

Eric Shukrani

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.