Les vacances ne se sont visiblement pas bien passées pour les parisiens, après leur parcours historique en Ligue des Champions, et une finale perdue face au Bayern Munich à Lisbonne (0-1).
Ayant décidé de faire reposer ses joueurs après expédition portugaise, le PSG revient avec des malades. Après l’annonce des cas suspects au PSG ; notamment pour Angel Di Maria et Leandro Parades, les vice-champions d’Europe en titre viennent d’être toucher par la contamination de Neymar Jr comme un troisième cas positif au Covid-19.
Dans un communiqué publié ce mercredi 2 septembre 2020, sur son site internet, les Parisiens ont affirmé que trois des membres de leurs équipes étaient bien contaminés par le virus.
Le Journal L’équipe précise bien « qu’il s’agit de Neymar, Paredes et Di maria »
Ils devront donc subir une période de quarantaine avant de rejoindre le groupe professionnel, et pourraient manquer le retour de la Ligue 1 face à Lens, voire même contre l’Olympique de Marseille pour le classico, prévu le 13 septembre prochain.
Des sources proches du club de la capitale française parlent aussi d’un autre cas suspect. Celui-ci pourrait être Mauro Icardi, un autre argentin du club.
Ce qui est curieux c’est de remarquer que toutes les victimes sont sud-américains, dont deux argentins Di Maria et Paredes et un brésilien, notamment Neymar Jr.
Eric Shukrani