Intervenons-nous

    Après l’alerte de la Ligue des consommateurs du Congo, section du Sud-Kivu LICOSKI, sur la surfacturation des abonnés par la REGIDESO, la Division provinciale de l’énergie du Sud-Kivu invite le bureau de la LICOSKI à une séance de travail pour s’imprégner de la situation et ainsi pouvoir une vision certaine des choses pour trouver la situation.

    Selon le Chef de Division de l’énergie en province, deux inspecteurs de son bureau vont passer aux bureaux de la LICOSKI pour une séance de travail le 6 aout prochain.

    « Je vous informe qu’une mission  de deux inspecteurs de la Division Provinciale sera de passage dans vos bureaux en date du 6 aout 2020 pour la recolte des élements complémentaires en rapport avec la surfacruration des abonnés des consommations d’eau au mois de mai 2020 » indique la lettre.

    La LICOSKI avait dénoncer une surfacturation des consommations d’eau au mois de mai, deux mois après l’anno,ce du gouvernement national sur la gratuité de l’eau et de l’électricité comme mesure d’accompagnement en ce temps de la pandémie à coronavirus.

    Plusieurs abonnés se ont plaints après avoir constaté que leur facture étaient soit doublées, soit triplées. La LICOSKI leur a alors demandé à tous les consommateurs lésés de d&poser leur facture à ses bureaux.

    Jean-Luc M.

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.