Intervenons-nous

Dans les avant midi de ce mardi 28 juillet 2020 dans la cellule Kikungu ,quartier Matanda en ville de Butembo, une fille d’environ 18 ans s’est donnée la mort.

La victime est une finaliste étudiante à Musienene chef lieu de la chefferie de Baswagha. Elle s’est mise la corde au coup en l’absence des ses parents  aux environs de 11 heures. 

Madame Dekila témoigne que le parent de la fille sont hospitalisés à l’hôpital général de références de Katwa, Butembo depuis dimanche dernier dont le père de la dite fille est malade et la mère reste pour garder son mari malade. Elle ne sait cependant pas la cause de cet acte. 

«j’étais entrain de venir à la maison pour récupérer des choses qui pourraient aider le malade à l’hôpital, car les parents se trouvent à l’hôpital lorsque j’arrive à la maison je rencontre la porte fermée,  j’appelle la fille pour qu’elle puisse se préparer pour qu’on puisse aller à l’hôpital mais en vain car la fille na pas répondu. J’ai poussé la porte de la chambre j’ai rencontré que la fille s’est donnée la mort par pendaison mais on ne sait pas le pourquoi de son agissement. »a-t-elle témoigné.

Bienfait Tumsifu

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.