Intervenons-nous

Une personne a été tuée et un autre portée disparue lors d’une nouvelle attaque des rebelles Ougandais (ADF ) à Alfajiri, une entité située dans la localité Luna-Samboko , territoire d’irumu en province de l’Ituri.

Les sources de Laprunellerdc.info, renseignents que ces rebelles se sont attaqués contre 3 civils qui étaient en pleine activité champêtre à une distance de plus ou moins 200 mètres de la route nationale numéro 4 dans l’avant-midi du Mercredi 03 Juin 2020.

Au cours de cette attaque ces rebelles ont tué une personne (femme) avant de prendre en otage un autre civil du nom de Maurice qui reste dans une destination inconnue.

Une dame rescapée de cette nouvelle attaque de Samboko, rapporte que les ennemis sont venus s’attaquer aux civils après que ceux-ci aient fait un moindre bruit dans la contrée.

Il sied de signaler que certains habitants craignant pour leur sécurité se sont mis sur le chemin de l’exode après cette situation désolante.

Roger Kambale, depuis Beni

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.