Accès Humanitaire

Un corp sans vie a été trouvé ce dimanche 5 avril dans la matinée, en territoire D’idjwi chefferie Rubenga , groupement Kihumba.

Gentil Sebuyange, le président de la société civile locale indique qu’il s’agit du nommé Byadunia Nyungu, âge de 48 ans dont le corps a été trouvé dans le champs par son fils. 

Son corps ne présentait aucun signe d’étranglement ni des blessures. A-t-il dit.

«le corps sans vie du nommé Byadunia Nyungu, âgé de 48 ans a été retrouvé dans son champs de café par son fils aîné. Il n’avait aucune trace d’étranglement ou des blessures,» a dit Gentil Sebuyange à Laprunellerdc.info

Par ailleurs, la société civile de Kihumba, indique que la victime serait plutôt malade de hernie et qui peut être s’est compliquée pendant que celle-ci était en plein travaux de champs.

«Après avoir interrogé sa femme, cette dernière a déclaré que son mari cueillait ses cafés dans le champs. Après la pluie, la nuit, il est allé récupérer son bassin et il n’est plus revenu,» a-t-il expliqué.

Le défunt vient de laisser une veuve et 8 orphelins.

Jean-Luc M.

Share.
Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.