Intervenons-nous

    Une personne a été tuée et plusieurs autres blessées par balle lors d’une attaque armée survenue au village Rukoko, dans le territoire de Nyiragongo, au nord de la ville de Goma, en province du Nord-Kivu.

    Selon nos sources locales, des bandits armés se sont introduits dans cette entité pour piller les biens des paisibles citoyens. Au cours de leur opération, ils ont tiré plusieurs coups de feu, atteignant mortellement une personne et blessant plusieurs autres. Les blessés poursuivent des soins appropriés dans une structure sanitaire de la place.

    Lire aussi : Nyiragongo : plus de trois personnes tuées en moins de 48 heures (Société Civile)

    Les mêmes sources indiquent que plusieurs maisons ont été cambriolées et que des biens de valeur ont été emportés par ces malfrats avant leur fuite.

    Cet incident s’inscrit dans un contexte d’insécurité persistante dans la ville de Goma et le territoire de Nyiragongo, où des cas de meurtres et de cambriolages sont régulièrement signalés. Une situation qui préoccupe et étonne les populations locales, d’autant plus qu’elle se déroule sous l’administration des autorités du mouvement AFC-M23 dans la zone.

    La Rédaction

    Share.
    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.